Creusot Cyclisme vient d’apprendre le décès de Jean Michel GUTRIN

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean Michel GUTRIN qui depuis son passage dans notre club dans les années 80 était resté un de ses fidèles supporters et qui chaque semaine prenait soin de suivre nos résultats,  souvent il décrochait son téléphone pour prendre des nouvelles des uns et des autres ou pour commenter tels ou tels évènements concernant le club en particulier et le cyclisme en général.

Passionné, parfois à l’excès, par la « petite reine » il ne manquait jamais, quand l’occasion se présentait , de nous faire découvrir tous les souvenirs amassés tout au long de plus de 40 ans de pratique ou de nous narrer quelques anecdotes quand il recevait des grands noms du cyclisme international au sein de ses différents restaurants . Car au-delà de sa passion pour le sport Jean-Michel avait su conduire avec succès une brillante carrière de restaurateur à la tête de plusieurs établissements réputés sur la ville de Beaune.

Jean Michel fait désormais partie de ces personnes qui resteront à jamais dans notre mémoire tant sa passion pour le cyclisme nous impressionnait .

A son épouse Bernadette , à ses frères et à sœur ainsi qu’à toute sa famille nous voulons leur dire que nous partageons leur profonde douleur qui est aussi la nôtre.

Les membres et anciens membres du club qui l’ont connu pourront lui rendre un dernier adieu à la cérémonie religieuse qui sera célébrée le vendredi 20 octobre à 14h30, en l’église de Santenay.

Adieu l’ami

Le Président de Creusot Cyclisme

 

Auteur: Christian Derangère

Rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com.

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *